| Attaqué toujours pas la même personne :@ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mirkin
| Sujet: Attaqué toujours pas la même personne :@ Lun 22 Fév - 21:43 | |
| Salut, Bon si j'creer ce topic, c'est pour signaler que j'me fait défoncer la gueuler plusieurs fois par jour par le même joueur, bon je sais ça arrive a tout le monde mais j'voulais juste prevenir, vu qu'y'a un pacte maintenant, que j'accepterais bien de l'aide en fait --" =D Bon ce joueur s'apelle DiOxYgHaInE et sa planète mere c'est SuPeR nOvA il est classé 834. Moi j'suis en 1:43:7 et lui en 1:51:4 Bon il est classé fort mais a deux alliances j'pense qu'on peut le latter Voila, message passé et j'attend si on peut faire quelque chose =D Merci d'avance Mirkin | |
|
| |
Kyon
| Sujet: Re: Attaqué toujours pas la même personne :@ Mar 23 Fév - 9:07 | |
| Ah vi, s'lui qui ma pouillé mes défenses l'autre jour >< | |
|
| |
darkandeline
Messages : 93 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 31 Localisation : Exodar
| Sujet: Re: Attaqué toujours pas la même personne :@ Mar 23 Fév - 11:01 | |
| Il claque tout ce des environs avec ces vaisseaux de batailles.... Des que ta des ressources, faut les utiliser sinn il vient les récup'!! C'est chiant, quard tout les jours, les place que je gagne je les reperd a cause de son attaque | |
|
| |
Mirkin
| Sujet: Re: Attaqué toujours pas la même personne :@ Mar 23 Fév - 13:12 | |
| Ouai moi c'est pareil, je me démène pour recuperer de ses attaques et il continus. Evidement c'est le jeu bien sur ^.^ Mais bon il m'as mis en négatif d'energie donc j'fesais des satellite solaire et lui il venait m'les defoncé et me recycler, normal quoi --" XD Donc bon j'vais quand même essayer d'faire ma centrale pour plus etre en négatif ^^ | |
|
| |
Kyon
| Sujet: Re: Attaqué toujours pas la même personne :@ Mar 23 Fév - 20:03 | |
| Je ne fais jamais de satellite solaire perso.
Cependant, tout les matins, avant de partir en cours, je lance sur chacune de mes planète, une flotte de transporteur avec toutes les ressources de la nuit et je les envoie en mode "stationer chez un allié" sur 6tem à 30% de vitesse environ xD. Comme ça, la flotte revient le soir vers 20h. Et s'additionne avec ce que j'ai miné dans la journée. Le fait est que j'ai moins de ressources, et qu'ils sont tentés d'aller attaquer des poissons plus intéressants. | |
|
| |
H3llxir
Messages : 18 Date d'inscription : 11/02/2010 Localisation : 33
| Sujet: Re: Attaqué toujours pas la même personne :@ Mar 23 Fév - 21:00 | |
| Mais quand tu stationne chez un allié, les ressources ne sont pas transférées sur la planète ? | |
|
| |
Kyon
| Sujet: Re: Attaqué toujours pas la même personne :@ Mar 23 Fév - 21:01 | |
| | |
|
| |
6tem
Messages : 44 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 33 Localisation : Toujours la ou il faut pas
| Sujet: Re: Attaqué toujours pas la même personne :@ Mar 23 Fév - 22:12 | |
| Je confirme ^^ il stationne souvent chez moi mais les ressourse reste a lui par contre . Moi non plu je fais jamais de satellite solaire , surtout en debut d'uni ( connaissant les raideur ) | |
|
| |
Mirkin
| Sujet: Re: Attaqué toujours pas la même personne :@ Mar 23 Fév - 22:37 | |
| Ouai c'est vrai pour les satellites vous avez raison.
Par contre moi l'matin j'ai pas l'opportunité d'me co donc bon pour c'qui est cde stationer chez qqun j'peux pas quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaqué toujours pas la même personne :@ | |
| |
|
| |
| Attaqué toujours pas la même personne :@ | |
|